Comment créer un jardin potager sur votre balcon ?

Comment créer un jardin potager sur votre balcon ?

légumes parfaits à faire pousser sur un balcon

Vous n’avez pas besoin d’avoir un jardin pour faire pousser des légumes. Avec un peu d’espace sur le balcon, vous pouvez planter un potager. Lire aussi : Catalogue Jardin. Si vous avez un balcon, vous aurez un bon endroit pour faire pousser des légumes. Les légumes qui poussent bien sur le balcon sont les tomates, les poivrons, les aubergines et les courgettes.

La tomate est un légume facile à cultiver sur le balcon. Vous aurez besoin d’un pot de 3 gallons avec un bon drainage. Plantez des tomates dans des pots et placez-les sur le balcon. Arrosez les tomates tous les jours et arrosez une fois par semaine. Les tomates ont besoin de beaucoup de soleil pour pousser.

Le chou est un autre légume facile à cultiver sur le balcon. Ils ont besoin d’un pot de 3 gallons avec un bon drainage. Plantez du papier et mettez-le sur le balcon. Arrosez quotidiennement et une fois par semaine. Le poivre a besoin de beaucoup de soleil pour pousser.

Les aubergines sont un légume facile à cultiver sur le balcon. Vous aurez besoin d’un pot de 3 gallons avec un bon drainage. Plantez les aubergines dans le pot et placez-les sur le balcon. Arrosez quotidiennement et une fois par semaine. Les aubergines ont besoin de beaucoup de soleil pour pousser.

La courgette est un légume facile à cultiver sur le balcon. Vous aurez besoin d’un pot de 3 gallons avec un bon drainage. Plantez la courgette dans le pot et placez-la sur le balcon.

Articles populaires

Plantez des légumes dans un bac pour une production abondante !

Il est facile de faire pousser des légumes sur le balcon ou dans un jardin, si vous disposez d’un petit espace ou d’un petit potager. Vous en obtiendrez plus si vous gardez votre plante en plein soleil et arrosez régulièrement. Ceci pourrait vous intéresser : Achat Tondeuses et outillage de jardin motorisé. Cultiver des légumes sur votre balcon ou dans votre jardin est un excellent moyen de savoir ce que vous mangez puisque vous cultivez votre propre nourriture. C’est aussi un moyen facile d’économiser de l’argent, puisque les légumes que vous cultivez à la maison sont souvent moins chers que ceux que vous achetez à l’épicerie.

Les meilleurs légumes à planter dans un potager en bac

Vous avez un balcon ou un petit jardin et vous aimez les légumes frais ? Vous pouvez cultiver vos propres légumes, même si vous n’avez pas beaucoup d’espace. Il existe de nombreux types de légumes faciles à cultiver dans un jardin. Si vous avez un balcon, vous pouvez faire pousser des tomates, des poivrons, des aubergines et des courgettes. Si vous avez plus d’ombre, vous pouvez planter des épinards, de la laitue, des radis et des navets. Vous aurez besoin de quelques pots ou pots, de terreau, d’engrais et de graines. Il est important de choisir des légumes adaptés à la plantation en pots. Lire aussi : Guide Thermomètres et instruments météorologiques. Certaines plantes ont besoin de plus d’espace que d’autres. Par exemple, les tomates doivent être plantées dans de grands pots car elles ont de grosses racines. Les épinards, quant à eux, se contenteront de petits bacs. Vous pouvez acheter des plantes ou des graines. Si vous plantez des graines, vous devrez les faire pousser dans des pots avant qu’elles ne germent.