Comment cuisiner la courgette spaghetti

Les courges d’hiver comme la courge musquée et la citrouille sont souvent associées à des soupes à la crème. Avec moins de soupes, les spaghettis à la courge sont parfaits pour les soupes de type bouillon. Vous pouvez l’ajouter à la soupe de nouilles au poulet, par exemple, ou même au minestrone.

Comment faire cuire la courge spaghetti ?

Comment faire cuire la courge spaghetti ?

Préparation

  • Préchauffer le four à 375°F (190°C). Ceci pourrait vous intéresser : Erable du japon bloodgood.
  • Coupez la courge en deux dans le sens de la longueur, retirez les graines de la cavité centrale et arrosez généreusement d’huile d’olive.
  • Assaisonner les moitiés de courge avec du sel et du poivre au goût et ajouter les gousses d’ail.
  • Cuire au four pendant 30 à 50 minutes.

Comment faire bouillir des spaghettis de courge? Cuire les spaghettis de courge à l’eau Couvrir d’eau bouillante et laisser cuire une vingtaine de minutes. Pour vérifier la cuisson, piquez la courge avec un couteau. Il doit pouvoir s’enfoncer dans la chair du légume. Arrêtez la cuisson et passez les spaghettis de courge sous l’eau froide courante.

Comment cuisiner des spaghettis à la courge ? Préchauffer le four à 375°F (190°C). Coupez la courge en deux dans le sens de la longueur, retirez les graines de la cavité centrale et arrosez généreusement d’huile d’olive. Assaisonner les moitiés de courge avec du sel et du poivre au goût et ajouter les gousses d’ail. Cuire au four pendant 30 à 50 minutes.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment cuisiner la courgette spaghetti

Voir aussi

Comment cuisiner les courgettes spaghettis ?

Comment cuisiner les courgettes spaghettis ?

La technique la plus couramment utilisée est l’ébullition. Plongez votre courge dans de l’eau bouillante pendant environ 20 minutes. Ceci pourrait vous intéresser : Comment reconnaître un hêtre. Les spaghettis à la courge peuvent également être cuits à la cocotte-minute ou au four. Attention à ne pas trop cuire votre courge, sinon les filaments finiront par être écrasés.

Comment cuisiner des spaghettis de courgettes ? Plongez votre courge dans de l’eau bouillante pendant environ 20 minutes. Les spaghettis à la courge peuvent également être cuits à la cocotte-minute ou au four. Attention à ne pas trop cuire votre courge, sinon les filaments finiront par être écrasés. Comptez une vingtaine de minutes de cuisson maximum pour une courge de taille moyenne.

Comment couper les spaghettis de courge ? Comment préparer des spaghettis à la courge La façon la plus rapide de faire cuire des spaghettis est de les couper en deux. En le coupant de cette façon, vous obtiendrez des filaments plus longs qu’en le coupant à longueur. Retournez les morceaux sur une plaque allant au four, à l’envers.