Comment cuisiner un navet

Comment cuisiner un navet

Vérifiez la cuisson en insérant la pointe du couteau dans le navet, s’il s’approfondit facilement, c’est prêt ! Vous pouvez diluer le bouillon d’oiseau dans votre maison et ajouter des carottes, des poireaux, du céleri, des pommes de terre pour obtenir une délicieuse soupe qu’il vous suffit de mélanger.

Comment se mange un navet ?

Comment se mange un navet ?
image credit © unsplash.com

Donnez au navet une forme régulière et élégante en le pelant vous-même. Sur le même sujet : Catalogue Jardin. Laissons un peu de récolte pour les navets.

Quels sont les navets les plus sucrés ? À racine à collet violet, le navet de Nancy est apprécié pour sa chair fine. Comme son nom l’indique, le navet jaune d’or brille d’une teinte jaune pâle. Sa chair est légèrement sucrée.

Navet : Comme les autres crucifères (famille des choux), le navet fournit des antioxydants et des molécules de soufre qui ont indirectement des propriétés anticancéreuses. Évitez donc de les éplucher pour faire des soupes.

Les navets peuvent également être conservés à l’extérieur dans des silos. Pour ce faire, étalez un lit de feuilles mortes sèches ou de paille sur le sol et construisez un petit monticule de 40-50 cm de haut. Recouvrir de feuilles mortes ou de paille, puis d’une couche de terre de 10 cm d’épaisseur.

Pourquoi éplucher les navets ? La particularité des navets est leur pelage ! Il faut d’abord enlever les extrémités. … Le résultat est un navet bien meilleur digeste. Après l’épluchage, il est lavé et ce n’est qu’alors qu’il peut être coupé en lanières ou doré.

En vieillissant, le navet devient mou, creux et filandreux. Les hauts ne peuvent être conservés que pendant 4 à 5 jours. Mangez-le après l’avoir épluché ou brossez-le simplement s’il s’agit d’un nouveau navet (disponible au printemps).

Comment conserver les navets au réfrigérateur ? Lorsque vous décongelez des navets cuits au four, vous devez les laisser décongeler lentement à travers un tamis à température ambiante. Vous pouvez également les mettre au réfrigérateur 6 à 8 heures avant de les manger.

Lire aussi

Comment savoir si un navet est cuit ?

3. Méthode 1 : Blanchir ou cuire les navets dans de l’eau bouillante. Sur le même sujet : Achat Tondeuses et outillage de jardin motorisé. Selon que l’on souhaite simplement blanchir les navets pour adoucir leur goût avant de choisir un mode de cuisson autre que l’eau ou les cuire complètement, le temps de cuisson peut varier.

Comment enlever l’amertume des navets ? Blanchissez-les. Faites-les ensuite cuire avec du sucre ou du miel pour disperser l’amertume. Pour les endives, vous pouvez également expérimenter un mélange de jus d’orange (pressé) et de sucre lors de la cuisson du beurre.

Est-ce qu’on épluche un navet ?

Peler la peau d’un bon millimètre d’épaisseur avec un couteau. Retirez la partie centrale encore visible de la racine du milieu du légume. Lire aussi : Guide Thermomètres et instruments météorologiques. Utilisation : coupé en petits morceaux, cuit comme des pommes de terre.

Commencez par couper les deux extrémités. Ensuite, épluchez les navets avec un économe. Vous pouvez ensuite les couper en tranches. Placez le navet sur un plateau pour le maintenir stable.

Résumons :

  • Retirez le dessus du navet avec un petit couteau dans un mouvement circulaire.
  • A l’aide d’un économe, faites le tour du navet pour le peler comme une pomme.
  • Retirez l’autre extrémité du navet avec un mouvement circulaire avec un couteau.