Dans cet article :
Où mettre le charbon barbecue ?
Placez les trois quarts du charbon de bois dans le mégot du fumeur (ou le bas de votre cigarette si vous n’avez pas de mégot), contactez les chats pour ne pas mouiller ou morceaux de bois. A voir aussi : Barbecues moins cher. Mettez les braises restantes dans une cheminée.
Si vous avez un barbecue avec un couvercle, gardez-le couvert. Cela évitera les rougeurs, empêchera les aliments de noircir et réduira la teneur en matières grasses de votre cuisson. Le couvercle vous permet également d’utiliser la chaleur pour satisfaire vos aliments lorsqu’ils sont cuits.
Bien sûr, il est très important de le placer sur un sol ferme et stable pour assurer son entretien. Nous vous recommandons fortement de prévoir une distance de sécurité autour de votre barbecue. Il est recommandé de placer une cinquantaine de mètres entre l’un et tout autre équipement.
Quand mettre le charbon dans le barbecue ?
Commencez par placer des journaux au bas du bar. Ensuite, placez les charbons sur le dessus. Sur le même sujet : Acheter Grills électriques d’extérieur Les meilleurs prix. Placez ensuite le journal à un endroit à l’aide d’une allumette (longue pour éviter de brûler), et attendez que le feu brûle en soufflant doucement.
Pour voir si le barbecue est prêt, il suffit de regarder le charbon de bois. Lorsque les flammes sont éteintes et qu’une fine pellicule blanche apparaît sur les braises, vous pouvez cuisiner vos repas.
Comment disposer le charbon de bois ?
Mettez quelques lumières à l’arrière du barbecue et allumez-les. Remplissez la cheminée de charbon de bois ou de briquettes. Ceci pourrait vous intéresser : Barbecues à granulés de bois choisir. Placez la fumée au-dessus des feux rouges du barbecue.
Le barbecue a un compartiment spécial pour stocker le charbon. Cependant, l’emplacement dépend du modèle que vous utilisez. Dans la plupart des cas, ils sont placés dans la zone sous la séquence. Ensuite, vous devez allumer le feu pour cuisiner.
Où placer le barbecue ?
Fumée, mauvaise odeur… Pensez à essayer le barbecue du vent pour éviter la fumée sur le visage ou déranger les limites ; Pour des raisons de sécurité, prévoir une distance de 1m50 entre le barbecue, les autres ustensiles et les feuilles. Ceci pourrait vous intéresser : Guide Barbecues à gaz Les meilleurs prix. Cela vous évitera de déclencher un incendie.
Assurez-vous qu’il n’y a pas de feuilles ou de bois de chauffage à proximité de la machine car cela pourrait déclencher un incendie. Assurez-vous également qu’une source d’eau est facilement accessible en cas d’urgence. Enfin, ne placez pas le barbecue à côté d’un mur, au risque de noircir rapidement !
Distance légale entre le barbecue et le voisinage Il n’y a pas de règles ou de règlements régissant la distance entre le barbecue et le voisinage. Cependant, la cellule d’urbanisme (PLU) du village prévoit généralement une distance minimale de 3 mètres entre l’usine et la ségrégation foncière.
Où placer un barbecue à gaz ?
Pendant l’hiver, il est préférable de placer le barbecue sous la couverture dans le garage, par exemple, afin qu’il ne s’expose pas aux intempéries. Ceci pourrait vous intéresser : Promotion Barbecues à charbon. Entre deux utilisations durant la saison estivale, vous pouvez toujours recouvrir votre modèle d’une toile de protection.
La bouteille de gaz ne doit pas être placée sous la peau lors de l’utilisation de bouteilles de gaz. Placez le bocal à côté de votre cuisinière à gaz pour une utilisation en toute sécurité.
Deux possibilités s’offrent à vous pour protéger votre barbecue : le recouvrir d’une housse murale ou d’une bâche, ou le ranger dans un jardin.