Dans cet article :
Quel outil pour aérer le compost ?
Vous pouvez utiliser un petit clou de jardin pour mélanger légèrement toute la densité du compost et les débris une ou deux fois par semaine. Ceci pourrait vous intéresser : Achat Composts et déchets de jardin Les meilleurs tarifs. Vous pouvez également ajouter un peu de « marron », comme des petits morceaux de carton, des déchets de cobaye, etc.
Il est également important de remuer et de mélanger vos raisins secs de compost afin qu’ils fermentent bien. Enfin, sélectionnez le bac à compost fermé. Cela évitera les mauvaises odeurs, l’exposition au soleil extrême et l’apparition de rongeurs et d’insectes.
Une fourche à compost (longueur totale : 125) 4 piliers pointus conviennent pour éparpiller l’herbe, l’herbe ou le gazon, mais aussi se transformer en compost ou autres déchets végétaux.
Comment fabriquer un brass compost ?
Brass’compost®, que je vends, est un outil simple et structuré Cette méthode pratique permet de mélanger facilement le compost. Sur le même sujet : Acheter Sacs à déchets. Le compost de compost sert à prévenir les odeurs nauséabondes ou nauséabondes et donc limiter l’apparition de mouches dans votre composteur.
Pour un morceau de matériau déchiré pour l’induction, sélectionnez un rotor ou un ventilateur soufflant. Quelle est la taille des branches à couper ? Un broyeur électrique, à plaques ou à rotor convient aux branches jusqu’à 50 mm de diamètre.
Comment utiliser un activateur de compost ?
5) Utiliser des activateurs de compost. Ajoutez du compost pré-mûri au début de votre composition. Lire aussi : Composteurs soldes. Cela le fera démarrer plus vite car vous ferez venir immédiatement des micro-organismes bénéfiques pour la destruction et la croissance, mais aussi de l’azote et des oligo-éléments.
Ceux-ci incluent les plus couramment utilisés : les soupes, les fougères et la consoude. Pour l’utiliser, coupez-le en morceaux et jetez-le dans le tube de compost. Des apports peuvent également être apportés sous la forme d’une pulvérisation de lisier.
Il suffit de mettre des petites branches ou brindilles de 5 cm d’épaisseur. Placez ensuite une couche de feuilles mortes ou faites un nid au sol. Votre ordinateur est prêt à recevoir vos affaires. Vous pouvez maintenant ajouter vos restes de fruits et légumes.
Après les fougères, les orties sont l’un des agents de compostage naturel les plus efficaces. Il fournit beaucoup d’azote, notamment sous forme de fumier, mais il est aussi très riche en matière organique et en bactéries.
Comment retourner un tas de compost ?
Il est très nécessaire de remuer et de mélanger le compost pour le rendre bon et rapide. Lire aussi : Guide Bacs à déchets Comparatif. Le mieux est 10 fois par an, en donnant une fois par mois sauf décembre et janvier où vos raisins secs de compost seront protégés par une bâche pour garder les micro-organismes à l’abri du froid faisant travailler l’engrais.
Un outil simple et efficace pour remuer le compost et faire le même mélange entre le brun et le vert. Copper’compost® est l’évent à compost le plus efficace. La ventilation du composteur assure une fertilisation rapide et évite les mauvaises odeurs.