Dans cet article :
Quelle différence entre cactus et succulentes ?
Les cactées (ou cactus) sont des plantes délicieuses, car elles retiennent l’eau dans leur estomac afin de pouvoir supporter une sécheresse prolongée. A voir aussi : Guide Plantes d’intérieur Les meilleurs prix. Tous les cactus appartiennent à la même famille : les Cactaceae.
Généralement, les succulentes sont appelées succulentes, ce qui signifie leur tissu gras et charnu. Le mot « succulent » n’est qu’un mot à noter, mais en pratique ces deux noms sont synonymes.
Exposez-les à la lumière Les succulentes se trouvent dans les pays chauds et ensoleillés. Ainsi ils ne craignent pas la chaleur et recherchent surtout la lumière. Ils doivent être exposés au soleil autant que possible. Eh bien, à côté d’une fenêtre très clairement affichée.
Cactus, echeveria, aloe veraâ € ¦Les plantes succulentes sont parfois appelées huile, originaires des régions tropicales, comme l’Afrique, l’Amérique du Sud ou encore les pays méditerranéens. Ils changent surtout dans les zones difficiles ou difficiles.
Quelle est la différence entre une plante grasse et une succulente ?
Ils se distinguent des autres sucrés par la présence des éléoles, qui sont de petites parties végétales issues des cous, des poils, des feuilles, des fleurs et des méristèmes de nouvelles parties ou branches qui partent en grappes. Sur le même sujet : Soldes Plantes carnivores.
Les cactus se distinguent des autres attaches – il peut s’agir, par exemple, de piquants (glochides), de poils ou même d’épines – et on les appelle des aréoles. Ils ne se trouvent que dans les cactus.
Ils n’ont pas besoin d’engrais, d’élagage ou de réhabilitation et d’un arrosage limité, une fois par mois. Ensuite, il est recommandé de les laver en insérant leur tuyau dans le pot pendant quelques heures dans un récipient rempli d’eau, puis en le laissant égoutter. Seule condition de leur succès : la lumière.
Quel est le nom de ma plante grasse ?
De manière générale, les plantes succulentes sont des feuilles et des tiges épaisses et charnues, d’où le nom de plantes succulentes. Leur peau est parfois poilue ou collante. Ceci pourrait vous intéresser : Test Orchidées. Il existe également des plantes grasses aux feuilles ou aux épines effilées, comme les cactus.
Est-ce que les cactus sont des succulentes ?
Echeveria. C’est ce qu’on appelle une plante délicieuse ou grasse, qui est à feuilles persistantes avec des feuilles vertes. A voir aussi : Guide Fougères Comparatif. Ses feuilles sont épaisses, à tiges longues, triples ou larges, disposées en rosette plus ou moins étalée.
Comment identifier une plante grasse ?
Les succulentes sont représentées par : le cactus de Noël, le rhipsalis, l’aloès ou encore l’aenium. Ceci pourrait vous intéresser : Fleurs pas cher. De nombreuses saveurs s’épanouissent en été, telles que : carpobrotus, kalanchoe, echeveria et coussin de belle-mère.
Est-ce que je peux mettre mon cactus dehors ?
Au printemps, à la mi-mai, nous commandons généralement les cactus. Ceci pourrait vous intéresser : Promo Bonsaïs Les meilleurs prix. A cette époque de l’année, l’hiver dernier était terminé. Vous pourrez alors retirer votre cactus sans crainte afin d’amorcer son temps de récupération.
Éloigner les cactus pendant l’hiver Les cactus protègent Les cactus résistants au froid sont des plantes robustes qui peuvent supporter des gelées de -7°C à -8°C à -25°C jusqu’aux plus dures.
Des températures comprises entre 5 et 10°C sont idéales. Ils resteront ainsi au repos et l’irrigation pourra être fortement réduite. En hiver, les cactus ne s’arrosent pas ou moins, surtout une fois par mois s’ils sont placés dans une pièce chaude.