Pourquoi ne pas essayer de planter des légumes dans une jardinière ?

Quel légume ne doit-on pas planter ensemble ? » – Découvrez les légumes qui ne vont pas bien ensemble !

Il existe de nombreux légumes que vous ne pouvez pas cultiver ensemble dans votre jardin ou votre potager. Si vous essayez de planter ensemble, vous pouvez penser que vous aurez de nombreuses cultures différentes, mais en réalité, ce ne sera pas bon. Sur le même sujet : Catalogue Jardin. Les plantes ne poussent pas ensemble et vous n’obtiendrez pas les meilleurs résultats. Voici quelques légumes que vous ne devriez pas cultiver ensemble :

– Haricots et fèves : ces deux légumes se ressemblent beaucoup et poussent de la même façon. Ils ont besoin de la même quantité d’espace et de soleil, et ils ne poussent pas bien si vous les plantez ensemble.

– Tomates et poivrons : ces deux légumes se ressemblent beaucoup et ont besoin de beaucoup d’espace et de soleil. Ils ne poussent pas bien lorsqu’ils sont plantés ensemble.

– Lys et carottes : ces deux légumes ont des vies très différentes et ont besoin de beaucoup d’espace et de soleil. Ils ne poussent pas bien lorsqu’ils sont plantés ensemble.

– Chou et épinards : ces deux légumes se ressemblent beaucoup et poussent ensemble. Ils ont besoin de la même quantité d’espace et de soleil, et ils ne poussent pas bien si vous les plantez ensemble.

A découvrir aussi

légumes à ne pas planter à côté des courgettes

Il existe de nombreux légumes que vous ne pouvez pas cultiver à côté des courgettes dans votre jardin. Si vous essayez de faire pousser plusieurs légumes dans une seule jardinière, pensez à les séparer en y plantant des courgettes. Lire aussi : Achat Tondeuses et outillage de jardin motorisé. une assiette. Les haricots et les pois sont des légumes que vous ne devriez pas planter à côté des courgettes dans votre jardin. Les courgettes peuvent prendre plus de place que les autres légumes dans votre jardin et détruire d’autres plantes.

Les tomates n’aiment pas être plantées à côté des poivrons!

Essayer de faire pousser des tomates et des poivrons ensemble peut être un défi, car les fruits sont assez grands. Vous pouvez les semer dans différents pots ou dans une jardinière, mais elles ont besoin d’espace pour pousser. Planter des tomates et des poivrons dans le jardin est possible, mais vous devrez peut-être couper beaucoup de fruits. Sur le même sujet : Guide Thermomètres et instruments météorologiques. Envisagez de planter des tomates d’un côté du jardin et des poivrons de l’autre. Vous pouvez également semer des haricots, des pois et d’autres légumes avec des tomates et des poivrons.