Quand planter à l’extérieur? Planter en été pour une récolte en automne!

Quand planter à l'extérieur? Planter en été pour une récolte en automne!

Les meilleures plantations à faire à l’automne

1. Il est important de savoir quels légumes semer et planter à l’automne pour pouvoir les récolter au printemps. Lire aussi : Catalogue Jardin. Les semis d’automne peuvent être plantés à l’extérieur ou dans des pots.

2. Les légumes à planter en automne sont : pois, carottes, navets, choux, radis, oignons, ail, épinards, laitue, fèves, betteraves, persil, céleri, panais, rhubarbe, salsifis et chicorée.

3. Les graines de légumes doivent être semées parmi les feuilles mortes et les débris végétaux. Cela permettra aux graines de germer rapidement et de pousser en bonne santé.

4. Le jardinage et la plantation d’automne sont une excellente façon de profiter des derniers jours de beau temps avant que le froid ne s’installe. C’est aussi une excellente façon de se préparer pour le printemps.

A découvrir aussi

Quelques légumes à planter en septembre-octobre pour un jardin abondant en automne !

Savoir quels légumes planter en septembre-octobre est important pour un jardin d’automne abondant. Certains légumes peuvent être plantés sous forme de semis ou de graines, tandis que d’autres doivent être plantés sous forme de plantes. Voir l'article : Achat Tondeuses et outillage de jardin motorisé. Les légumes à planter en septembre-octobre pour un jardin d’automne abondant sont :

– betteraves

– carottes

– chou

– épinard

– navets

– pois verts

– un radis

– navets

Les légumes à planter en septembre-octobre pour un jardin d’automne abondant comprennent :

– Choux de Bruxelles

– chou frisé

– le rutabaga

– Chou de Milan

– chicorée

– feuilles de navet

– frisé

– mâché

– Roquette

– scarole

– Trévise

Les plants de légumes peuvent être plantés dans des pots ou dans le sol. Les légumes à planter en pots en septembre-octobre pour un jardin abondant en automne sont les suivants :

– betteraves

– carottes

– chou

– épinard

– navets

– pois verts

– un radis

– navets

Les semis de légumes peuvent être plantés en pleine terre en septembre-octobre pour un jardin d’automne abondant. Les légumes à planter en pleine terre en septembre-octobre pour un jardin abondant en automne sont les suivants :

– betteraves

– carottes

– chou

– épinard

– navets

– pois verts

– un radis

– navets

Les meilleures fleurs à planter en septembre-octobre

Les jardiniers aiment profiter de la saison automnale pour préparer leurs jardins pour le printemps. C’est un bon moment pour planter des graines et des semis, car les températures sont plus fraîches et les sols sont encore chauds. Voir l'article : Guide Thermomètres et instruments météorologiques. De nombreuses plantes et légumes peuvent être plantés en septembre-octobre, permettant aux jardiniers de profiter de leurs récoltes toute l’année.

Les semis sont une excellente option pour les jardiniers qui souhaitent obtenir des plantes et des légumes matures plus rapidement. Les semis peuvent être plantés à l’extérieur en septembre-octobre, mais il est important de savoir quand les plantes seront prêtes à être transplantées dans le jardin. Les plantes et les légumes transplantés sont également une option pour les jardiniers qui veulent éviter les semis.

Les plantes et légumes à semer en septembre-octobre peuvent être semés directement en pleine terre ou en pots. Les plantes et les légumes qui poussent bien en septembre-octobre comprennent : les tomates, les poivrons, les aubergines, les courges, les concombres, les melons, les pois, les haricots, le chou, les épinards, les betteraves, les carottes, les navets, les oignons, les pommes de terre, les radis et les navets.

Les plantes et les légumes qui poussent bien en septembre-octobre ont des racines solides et des feuilles saines. Les plantes et les légumes qui mettent plus de temps à mûrir doivent être plantés plus tôt dans l’année.